PSG: « un club de stars, doit être dirigé par une star »

zinedine zidane real madrid
Crédits photo: Антон Зайцев – Soccer.ru

Alors que les doutes sur Mauricio Pochettino persistent, L’Équipe du soir se demande si le PSG doit changer de cap et miser sur Zidane.



Avec des rumeurs venant d’Angleterre qui repartent à la hausse, Mauricio Pochettino est toujours vivement critiqué pour le jeu du PSG. Il semblerait même que les cadres du vestiaire parisien commencent à se questionner sur leur entraîneur. Annoncé avec instance du côté du PSG en cas de départ de Pochettino, Zinedine Zidane fait rêver Nabil Djellit.

« Des joueurs parfois plus forts que le club »

Le chroniqueur pour L’Équipe du Soir milite pour une arrivée de l’ancien entraîneur du Real Madrid à Paris : « On a vu que le PSG n’est pas un club conventionnelJusqu’à présent, ils ont essayé des entraîneurs, des génies tactiques. Mais cela n’a pas suffi à manager les joueurs. Dès joueurs plus forts que leur entraîneur, dès joueurs parfois plus forts que le club. Il faut aujourd’hui un entraîneur star, qui a de l’autorité, de l’aura et qui a du charisme. »

« Qui mieux que Zinedine Zidane, triple vainqueur consécutif de la Ligue des Champions, pour pouvoir parler à des stars comme Neymar, Messi ou d’autres. Pour moi, le Paris Saint-Germain, un club de stars, doit être dirigé par une star. » Selon Daniel Riolo, le souhait de Nabil Djellit ne devrait pas tarder à se réaliser.