PSG: Sergio Ramos déjà sur les côtes de ses coéquipiers

Sergio Ramos
Crédits: PSG twitter account

Sergio Ramos a fait son retour à l’entraînement avec le groupe du PSG hier. Malgré son absence depuis cet été, l’ancien du Real a déjà ciblé certains défauts de l’équipe.



Alors que son cas fait débat, qu’il est même question d’une rupture de contrat, Sergio Ramos est de retour. L’Espagnol s’est entrainé avec les jeunes et les non-internationaux du PSG hier matin. À l’heure actuelle, ses douleurs au mollet semble le laisser tranquille. Si, sur le terrain tout semble allé, dans la presse, ce n’est pas la même histoire. Le journal L’Équipe a révélé de nombreuses informations au sujet du défenseur parisien.

Ramos regrette des attitudes paresseuses



Premièrement, son salaire a fuité. Ramos perçoit 6 millions d’euros net par an. C’est un million de moins que Donnarumma arrivé également cet été. Toujours selon l’Equipe, tous les joueurs arrivés libres cet été n’ont pas touché de primes à la signature.

Concernant le terrain, il semblerait que Ramos ait déjà quelques reproches à faire. En privé, l’Espagnol regrette certains comportements paresseux à la perte du ballon de certains de ses coéquipiers. Cependant, étant blessé, Ramos sait qu’il n’est pas légitime et qu’il ne peut se permettre ses reproches. Cela viendra avec le temps et les performances sur le terrain.