PSG: Pour Eto’o, il est impossible de comparer Haaland à Mbappé

kylian mbappe bleus equipe de france
Crédits photo: Soccer.ru - Кирилл Венедиктов).

Quand on pense à l’après Messi-Ronaldo, certains noms ressortent beaucoup. En tout cas, pour Eto’o, c’est Kylian Mbappé qui succédera aux deux titans du football moderne.

Interrogé par la Cadena SER, l’ancien buteur du FC Barcelone, Samuel Eto’o a été plus qu’élogieux envers Kylian Mbappé. Considéré actuellement comme l’un des meilleurs joueurs de la planète, le Camerounais voit en Mbappé le futur plus grand joueur du monde. Même si Erling Haaland tient la comparaison avec la super star française, pour Eto’o, c’est incomparable.

 

« Mbappé est un joueur unique, qui sera au niveau de Messi et Ronaldo »

« Je dis toujours que Mbappé est le prochain très grand joueur. Aujourd’hui, nous avons deux phénomènes qui sont Cristiano Ronaldo et Messi, au-dessus de tout le monde, et le prochain grand joueur, c’est Mbappé. Il a tellement de qualités, il peut jouer dans n’importe quelle équipe. Erling Håland ? C’est un très bon attaquant. Je ne vais pas dire le contraire, mais pour moi, Mbappé est un joueur unique, qui sera au niveau de Messi et Ronaldo ».

Même si le duo Ronaldo-Messi semble ne jamais s’arrêter, il est clair que Mbappé fera le futur du football européen. Reste à voir avec quelle équipe. Restera-t-il au PSG ou fera-t-il les beaux jours du Real Madrid ? La réponse l’été prochain.