PSG: Pep Guardiola totalement sous le charme de Verratti

marco verratti psg football
Crédits photo: Sandro Halank

Le Paris Saint-Germain s’est imposé face à Manchester City, 2 à 0, hier soir au Parc des Princes. Après le match, Guardiola est revenu sur la rencontre et l’apport de Marco Verratti.



Le PSG lance enfin sa saison en Ligue des Champions. Après le match décevant face à Bruges, les hommes de Mauricio Pochettino ont fait le match qu’il fallait face au Manchester City de Guardiola. Paris a su faire le dos rond et transforme ses occasions en but. Une belle victoire 2 à 0 avec le premier but de Messi sous les couleurs du PSG.

« Le match de Verratti? Je suis amoureux. »

En plus du but du sextuple ballon d’or, le milieu de terrain parisien a donné grande satisfaction. Gueye est homme du match avec son but en première période, tandis que Marco Verratti, annoncé incertain, n’est pas loin de la masterclass pour son retour. L’entraîneur Citizen est fan du petit Italien: « Le match de Verratti ? Je suis amoureux. C’est un joueur exceptionnel. Quand il est sous pression, il peut faire l’extra-passe. Je connais son caractère, sa personnalité. Je suis ravi qu’il soit de retour après sa blessure.  »

Pas chauvin après la défaite des siens, Pep Guardiola s’est exprimé sur le cas de Lionel Messi au PSG : « Si Lionel Messi est heureux dans cette période à Paris, je serai aussi heureux. Il m’a rendu tellement heureux à Barcelone. »