PSG: Messi bel et bien forfait pour la réception de Brest

lionel messi psg
Crédits: DR.

Incertain pour la rencontre face au Stade Brestois, pour le compte de la 21e journée de Ligue 1, Messi ne disputera pas le match.



Touché par la Covid pendant les fêtes, Lionel Messi a du mal a récupéré. Revenu le 5 janvier sur Paris, l’Argentin s’entraîne en individuel exclusivement. Attendu d’abord face à l’OL, Messi va également manquer le match face à Brest et ainsi faire son retour à la compétition le 23 janvier face à Reims.

Un groupe au complet à l’exception de Messi et Neymar

Dans un communiqué, le club de la capitale informe que Messi « poursuit son travail avec le staff médical et performance et réintégrera le groupe de façon progressive la semaine prochaine. » Sur ses réseaux, La Pulga a adressé un message rassurant à ses followers.

Concernant le reste du groupe pour la réception du Stade Brestois ce samedi, seul Neymar manque à l’appel. Le Brésilien poursuit ses soins et pourrait revenir en avance par rapport aux premières estimations. Sinon, le groupe est au complet avec les retours de Di Maria et Draxler, négatif au Covid. Sergio Ramos est bien disponible pour la rencontre.