PSG: le premier match de Messi en 2022 encore retardé ?

lionel messi psg
Crédits: DR.

Absent face à l’OL ce dimanche pour cause de reprise post-Covid, Lionel Messi est encore incertain pour la réception de Brest samedi soir.



Déjà qu’il n’a pas énormément joué au cours de la première partie de saison, Lionel Messi tarde à faire son retour avec le PSG. Touché par la Covid lors des fêtes, l’Argentin a quitté Rosario le 5 janvier pour faire son retour à Paris. Depuis, le numéro 30 parisien poursuit sa reprise post-Covid en individuel.

Une reprise de la compétition le 23 janvier ?

En effet, le journal Le Parisien informe que Messi n’a, à ce jour, toujours pas repris les entraînements collectifs avec le PSG. Un retard qui pourrait lui coûter sa présence face à Brest samedi soir. Si l’Argentin rate ce match, son retour à la compétition se fera le 23 janvier face à Reims.

Une date anormalement lointaine pour un retour à la compétition. Cependant, face au Stade Brestois, le PSG pourra compter sur les retours de Donnarumma, Di Maria et Draxler. Les trois joueurs ont repris les entraînements collectifs après leur infection au Covid. Quant à Neymar, le Brésilien poursuit ses soins et pourrait être de retour avant le match aller face au Real Madrid.