PSG: Messi absent pour le match face à Metz

lionel messi psg
Crédits: DR.

Il semblerait que Pochettino ait pris la bonne décision en sortant Messi face à Lyon. Le numéro 30 parisien souffre d’une gêne au genou.

La polémique du remplacement de Messi dimanche soir prend fin. Alors que Mauricio Pochettino a été longuement critiqué, il semblerait que le coach argentin ait fait le bon choix en sortant Messi. Lors de la conférence de presse d’avant-match face à Metz, l’entraîneur parisien a confirmé l’absence de Messi pour le match de mercredi.

 

Une contusion osseuse pour Messi

Lors de la rencontre face à l’OL, Pochettino a décidé de sortir Messi car l’Argentin se touchait le genou gauche. Suite à un IRM, la nouvelle star du PSG semble bien souffrir d’une contusion osseuse. Il ne sera donc pas présent pour le déplacement à Saint-Symphorien.

La Pulga devrait passer de nouveaux examens dans 48 h pour suivre l’évolution de sa blessure. Quant au reste du groupe pour le déplacement à Metz, Sergio Ramos, Juan Bernat et Marco Verratti devraient également être absents. Sur le front de l’attaque parisienne, c’est donc Di Maria qui devrait être reconduit à moins que Pochettino choisisse de titulariser Icardi en pointe.