PSG: Mbappé va-t-il subit une vengeance des gardiens de Ligue 1 ?

Kylian Mbappé
Crédit: Balkan Photos

Lors de la victoire du PSG face à Metz, l’embrouille entre Kylian Mbappé et Alexandre Oukidja n’est pas passée inaperçue. Olmeta prévient Mbappé d’une possible vengeance.



Lors du second but d’Achraf Hakimi en toute fin de rencontre face à Metz, Kylian Mbappé est venu chambrer Oukidja qui l’a tout sauf bien pris. En effet, le gardien de Metz, fou de rage, vouait s’expliquer avec le buteur du PSG. Pour Pascal Olmeta, Mabppé va devoir surveiller ses arrières pendant les prochains matchs.



 

« Quand tu vas te prendre un coup de genou d’un gardien de but, ne viens pas pleurer ! »

En effet, le consultant est revenu sur cette épisode avec pas mal de colère envers le numéro 7 parisien : « Mais vous croyez quoi ? Vous croyez qu’il n’a pas tenté de la mettre directement ? Mais arrêtez ! Il a bien vu que le gardien était sur le côté, a réagi l’ancien gardien sur RMCMoi je vais vous le dire, si j’étais à la place d’Alexandre Oukidja dans les buts, quand il vient me chambrer, et que Neymar me pose les mains dessus et me fait tomber… Non mais où on va les gars ? Tu gagnes contre Metz, tu ne gagnes pas contre Manchester City ou United. »

« Et tu te mets torse nu après avoir gagné parce que la VAR n’est pas intervenue (Olmeta estime que Metz aurait dû obtenir un penalty pour une main d’Achraf Hakimi, ndlr). Mais arrêtez-vous ! Oh monsieur Kylian, mon coco, quand tu vas te prendre un coup de genou d’un gardien de but, ne viens pas pleurer ! Parce que nous les gardiens de but, on est plus que solidaires. Et ces gestes-là, il n’y en a pas beaucoup qui les laisseront passer. Il faut arrêter ». Pas sûr que ce genre de parole donne de bonnes idées aux gardiens de Ligue 1. Heureusement pour Mbappé, le match face à Lopes est déjà passé …