Pour la réception de Lille vendredi, le PSG se présentera avec une équine décimée. En plus de la blessure de Verratti et de la suspension d’Hakimi, Mbappé va manquer la rencontre.
Ce vendredi à 21 h, le dauphin de la saison passée accueille le champion de France. Depuis la défaite lors du Trophée des Champions, le PSG a une revanche à prendre sur les hommes de Jocelyn Gourvennec. Cependant, Mauricio Pochettino va devoir bricoler un onze pour ce match important. En effet, Marco Verratti s’est blessé face à l’OM et Achraf Hakimi purge une suspension à cause de son carton rouge lors du Classique.
Messi incertain pour la rencontre
Annoncé comme incertain lors du dernier point médical du PSG, Mbappé va bien manquer la rencontre. L’attaquant français est aux soins pour une infection ORL. Celle-ci lui fera manquer le match, mais son retour est prévu dans les prochains jours. Cependant, ce matin à l’entrainement, il n’était pas le seul à manquer à l’appel. En effet, Messi était également absent.
En conférence de presse d’avant-match, Pochettino a précisé que l’Argentin souffrait d’une gêne : « Pour Messi, il s’est très bien entraîné après Marseille. Aujourd’hui, il avait une gêne musculaire. Par précaution, il a fait une séance individuelle aujourd’hui. On verra demain s’il peut jouer. » Avec toutes ces absences, le PSG pourrait se présenter demain avec une attaque composé de Neymar, Icardi et Di Maria.