in ,

PSG: l’officialisation de Donnarumma dans la semaine

Gian Lui Donnarumma
Source : AC Milan Youtube Channel

Gianluigi Donnarumma sera officiellement parisien d’ici quelques jours. En effet, le gardien de la Squadra Azzura a un accord avec le club de la capitale française.



Déjà presque deux semaines, le jeune gardien milanais est annoncé partant de l’autre côté des Alpes pour rejoindre son compagnon de sélection Marco Verratti. En effet, le jeune gardien de 22 ans en fin de contrat a déjà vu son nom associé au club de la ville lumière par le passé. Mais pour ce mercato 2021/2022, l’ex portier Rossoneri a donné son accord verbal confirme Fabrizio Romano.

Le journaliste italien indique même sur son compte twitter que les avocats du gardien préparent le contrat. Celui ci devrait lier Gianluigi au Paris Saint Germain jusqu’en 2026. Quant à son nouveau club, celui ci planifie les examens médicaux avec la sélection italienne, comme il l’avait fait avec Wijnaldum et la sélection néerlandaise. L’officialisation devrait arriver dans les prochains jours. C’est à partir de ce moment là que le casse tète des gardien commencera au Paris Saint Germain. À voir comment Leonardo va gérer le poste de numéro un entre Navas et Donnarumma… Et comment le brésilien va gérer les autres gardiens sous contrat.