in ,

Mercato PSG: Donnnarumma, la bonne affaire de l’été

Crédits photo: Doha Stadium Plus Qatar

Gianluigi Donnnarumma (AC Milan) devrait s’engager dans les prochaines heures avec le PSG. Le club de la capitale réaliserait là une très bonne affaire.

A seulement 22 ans, Gianluigi Donnnarumma est l’un des gardiens les plus prometteurs du monde. Formé au AC Milan, il a passé toute sa carrière professionnel dans le club lombard. Mais en conflit ouvert avec sa direction depuis de nombreux mois quant à sa prolongation, le jeune international italien devrait quitter les Rossoneri dès cet été. Qui plus est, sa direction lui a envoyé un message fort en recrutant récemment Mike Maignan (22 ans), titré en Ligue 1 avec Lille cette saison, qui devrait vraisemblablement être titulaire.


C’est donc dans cette brèche que le PSG s’est engouffré. Alors que de nombreux cadors européens étaient intéressés par le profil de Gianluigi Donnnarumma, notamment la Juventus Turin ou encore le FC Barcelone, le jeune gardien devrait parapher dans les prochaines heures – dans quelques jours au plus tard – un contrat de trois à quatre saisons avec le club parisien, à en croire de nombreux médias européens, dont Sky Italia. Un salaire de 12 millions d’euros brut est évoqué, alors que Donnnarumma, barré par Keylor Navas, devrait être prêté dans la foulée de son arrivée à Paris.

memphis depay ol

Barça: l’arrivée de Memphis Depay enfin bouclée ?

enzo zidane real madrid

Enzo Zidane s’engage avec un club de Ligue 2