Dimanche face à Saint-Etienne, pour sa grande première avec le PSG, Sergio Ramos a offert une très bonne performance pour un joueur qui n’a pas joué depuis mai.
Certes, ce n’était que Saint-Etienne en face. 19e de Ligue 1 et qui a joué à 10 contre 11 une mi-temps entière. Mais pour sa grande première sous le maillot du PSG, Sergio Ramos a offert une prestation pleine de promesses. Alors qu’il n’avait plus foulé une pelouse depuis mai, l’ancien capitaine du Real Madrid a été précieux dans le jeu et pour contrer les attaques stéphanoises.
Sergio Ramos a tenté et réussi le plus de passes du match
Selon Opta, Sergio Ramos est le joueur parisien qui a tenté et réussi le plus de passes. 101 tentées pour 95 réussis. Pareil pour les passes longues, l’Espagnol en a tenté 9 et 7 sont arrivées à destination. Dans l’impact physique, Ramos n’a rien perdu avec 3 tacles réussis sur 4, 5 duels gagnés sur 8 et enfin 6 ballons récupérés.
Un retour à la compétition de qualité pour l’ancien du Real. Sur Twitter, Sergio Ramos a réagi à son match et promet que ce n’est que le commencement : « De retour avec plus de désir et plus de force que jamais. Continuer à tout donner dans chaque balle, chaque saut et chaque dispute. Ce n’est que le début ! »