PSG: les négociations avec Zidane sont lancées

zinedine zidane real madrid
Crédits photo: Антон Зайцев – Soccer.ru

Cible prioritaire en cas de départ de Mauricio Pochettino, Zinedine Zidane pourrait effectivement rejoindre le banc du PSG. Le club de la capitale a déjà entamé les négociations avec l’ancien entraîneur du Real.



Mauricio Pochettino est envoyé avec insistance du côté de Manchester United depuis le départ d’Olé Gunnar Sloskjear. Sans pour autant démentir, le coach argentin a indiqué être heureux à Paris. En tout cas, en interne, le PSG s’active pour trouver un remplaçant à Pochettino et celui-ci est bien connu puisqu’il s’agit de Zinedine Zidane.

« Les planètes sont alignées »

Selon les informations du Parisien, le PSG est en contact et négocie avec le technicien français. Une première rencontre a eu lieu il y a deux semaines au Royal Monceau. Leonardo et Jean-Claude Blanc étaient présents pour discuter avec Zidane.

Il semblerait que l’arrivée du triple vainqueur de la Ligue des Champions soit prévue pour l’été prochain. Mais le Parisien indique que cette arrivée pourrait survenir plus tôt suivant un départ de Pochettino pour Manchester United. En tout cas, Zidane est flatté de l’intérêt parisien et selon son entourage, « les planètes sont alignées ».