PSG: les insultes du Camp Nou envers le club parisien

lionel messi psg
Crédits: DR.

Xavi hernandez a été présenté aujourd’hui comme le nouvel entraîneur du Barça. Lors de sa présentation au Camp Nou, les supporters barcelonais en ont profité pour montrer une nouvelle fois leur haine envers le PSG.



Annoncé officiellement ce samedi par le club catalan, Xavi Hernandez est le nouveau coach du FC Barcelone. Le tacticien espagnol a été présenté en ce jour au Camp Nou. Il a ensuite donné une interview concernant ses projets pour son Barça. Lors de sa présentation, les supporters barcelonais présents au stade en ont profité pour lâcher quelques insultes envers le PSG.

Le Paris Saint-Germain, bouc émissaire de la mauvaise gestion du Barça

Avec le départ de Neymar et celui de Messi cet été pour le club de la capitale française, les supporters barcelonais ont une dent contre le PSG. Lors de certains matchs de Liga, des chants anti-PSG retentissent vers la 10 e minute. 10 comme le numéro de Messi lorsqu’il jouait sous les couleurs Blaugrana.

Pour cette présentation de Xavi, les insultes envers le PSG ont été une nouvelle fois de sortie. Des « Puta PSG » ont retenti dans le Camp Nou lors du discours du nouvel entraîneur du FC Barcelone. Décidément, la rancœur est profonde du côté des supporters barcelonais. À croire que le PSG est la principale cause du départ de Messi cet été…