PSG: Les compos probables de Metz-Paris

Le PSG se déplace ce soir au stade Saint-Symphorien de Metz pour la 7e journée de Ligue 1. Voici les compos probables ainsi que le diffuseur.



Pour le compte de la 7e journée, le leader parisien se déplace chez la lanterne rouge messine. Le PSG va tenter de poursuivre son sans-faute et aller chercher une septième victoire consécutive. En face, les joueurs de Fréderic Antonetti sont à la recherche de leur deuxième succès en Ligue 1. Même si la tache s’annonce compliquée ce soir. Le match sera diffusé sur Canal+ décalé à 21 h.



 

Les compos selon la presse

À domicile, les Messins devraient pouvoir compter sur les retours de Farid Boulaya et de Opta Nguette. Selon l’Equipe et le Parisien, Frédéric Antonneti prévoit un 5-3-2 avec : Oukidja – Centonze, Bronn, Kouyaté, Niakaté, Udol – Maïga, Pajot, Sarr – Boulaya – De Préville

Coté PSG, Pochettino devra faire sans Messi, touché au genou. Marco Verratti, Sergio Ramos et Juan Bernat sont toujours indisponibles. Selon L’Equipe, le club de la capitale devrait évoluer en 4-2-2-2 avec : Donnarumma – Hakimi, Marquinhos, Diallo, Nuno Mendes – Di Maria, Gueye, Paredes, Neymar – Icardi, Mbappé.



Le Parisien, quant à lui, prévoit un PSG en 4-2-3-1 avec Wijnaldum en lieu et place de Gueye : Donnarumma – Hakimi, Marquinhos, Diallo, Nuno Mendes – Paredes, Wijnaldum – Di Maria, Neymar, Mbappé – Icardi.