PSG: le Real en huitieme serait « un match qui ferait du mal aux Parisiens »

Alors que le tirage au sort des huitièmes de finale de la Ligue des Champions aura lieu lundi. Un possible PSG-Real ne serait vraiment pas le bienvenu pour Karim Bennani.



Terminant deuxième du groupe A, le PSG se met en difficulté pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions. En effet, le club de la capitale devra affronter un gros club. D’après certaines probabilités, le Real Madrid est l’équipe qui a le plus de chance d’affronter le PSG. Selon Karim Bennani, ça ne serait vraiment pas un cadeau.

le Paris Saint-Germain ne l’a pas récemment sorti en Coupe d’Europe



Sur La Chaine l’Équipe, le chroniqueur est méfiant envers le Real : « Au-delà de l’aspect sportif, parce que le Real Madrid est quand même en très grande forme depuis le début de la saison, et j’entends ce que l’on dit sur Liverpool et le Bayern Munich qui effectivement sont des équipes hyper fortes intrinsèquement… Mais le Paris Saint-Germain a plutôt des certitudes face à ces équipes-là ces dernières saisons, a commenté le chroniqueur de la chaîne L’Equipe. Le Real Madrid, le Paris Saint-Germain ne l’a pas récemment sorti en Coupe d’Europe. Et pour moi, ce sont tous les à-côtés avant, pendant et après ce match qui peuvent bouffer de l’énergie à Kylian Mbappé.  »

« C’est un match qui pourrait psychologiquement atteindre Kylian Mbappé, a insisté le présentateur de Prime Video. Tous les articles, tout ce qui se passera, toutes les histoires dans l’histoire autour de Messi et Neymar, pour qui les Madrilènes ont une haine viscérale, peuvent gêner. Il y a aussi Sergio Ramos qui reviendrait au Real Madrid. Dans quel état d’esprit serait-il ? Moi je pense que psychologiquement, c’est un match qui ferait du mal aux Parisiens. »