in ,

PSG: le calendrier de la saison 2021/2022 dévoilé

Parc des Princes
Crédit: Département des Yvelines

Le Paris Saint-Germain vient d’officialiser son calendrier pour la saison 2021/2022 de ligue 1. Voici une liste des chocs de la saison.



En ce vendredi 25 juin, le Paris Saint-Germain vient de dévoiler son calendrier de ligue 1 pour la saison à venir. Les hommes de Mauricio Pochettino lanceront leur saison par un déplacement à Troyes le 08 août. S’en suit la réception de Strasbourg au Parc la semaine qui suit, le 15 août.

La première grosse affiche est programmé le 19 septembre avec la réception de l’Olympique Lyonnais. Les Parisiens auront un mois d’octobre décisif pour la phase aller. Ils iront au Vélodrome le 24 octobre puis recevront Lille au Parc des Princes la semaine suivante, le 31 octobre. La première partie du championnat sera clôturée par la réception de l’AS Monaco et un déplacement à Lorient.



La phase retour commencera sur les chapeaux de roues avec un déplacement au Groupama Stadium le 09 janvier. La fin de saison sera plus tranquille pour Neymar et les siens avec un mois de mai enchaînant Strasbourg, Troyes, Montpellier et enfin Metz.