Déjà qualifié pour la coupe du Monde 2022, le Brésil va affronter l’Argentine cette nuit. Malgré l’occasion, Neymar devrait revenir sur Paris en prévision du Manchester City-PSG.
Cette nuit se jouera la revanche de la finale de la Copa entre l’Argentine et le Brésil. Lionel Messi devait retrouver son compère du PSG Neymar. Cependant, le Brésilien s’est plaint de douleurs aux adducteurs. C’est pourquoi, hier, la Fédération brésilienne de football a décidé d’acter le forfait de Neymar.
Un Brésil diplomate avec le PSG
Selon les informations de Globo Esporte, le staff médical du Brésil ne souhaite prendre aucun risque avec Neymar tout en jouant la carte de la diplomatie avec le PSG. En effet, déjà que le cas Messi fait débat en interne. Voir Neymar revenir blessé de sélection aurait de quoi agacer sévèrement la direction du PSG.
La fédération brésilienne indique que par manque de temps pour des examens complémentaires, Neymar est dispensé du voyage à San Juan. Cependant, le Brésilien reste touché aux adducteurs, à voir comment la situation évoluera à une semaine du choc face à Manchester City.