PSG: « des fois le ballon entre et d’autres non » analyse Pochettino

Mauricio Pochettino
Crédit: TheBeanyman youtube channel

Hier soir, au Parc des Princes, face à Nice, le PSG a encore une fois été bien triste dans le jeu. Et encore une fois, l’analyse de Pochettino frise le burlesque.



Tenu en échec 0-0 face aux Aiglons, le Paris Saint-Germain est champion d’Automne. Les Parisiens comptent même 12 points d’avance sur le dauphin marseillais. Dans les chiffres, c’est une belle performance pour les hommes de Pochettino. Dans le jeu, c’est le pire PSG de l’ère QSI. Pourtant, en après-match, Mauricio Pochettino a continué à sortir ses analyses à côté de la plaque.

« Je suis satisfait de l’évolution. On s’améliore petit à petit »



« D’une manière générale je pense que notre équipe a été meilleure que l’adversaire, nous nous sommes créés des occasions, je pense que nous méritions les trois points. Nous jouons comme nous le devons, avec les outils que nous avons en ce moment. Je suis satisfait de l’évolution. On s’améliore petit à petit, nous sommes premiers en Ligue 1 et qualifiés en Ligue des champions, nous continuons à travailler pour être prêts. »

« Il nous a manqué la précision, des fois le ballon entre et d’autres non. » Assure le coach parisien. Encore une fois une analyse plus que douteuse. La seule évolution notable du côté du PSG est la perte de motivation de Mbappé qui ,comme le reste de l’effectif, ne semble en avoir plus rien à faire.