PSG-Bruges: les compositions d’équipes probables

Déjà qualifié pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions, le PSG affronte ce soir à 18h45 le club de Bruges. Voici les compositions probables des deux équipes.



Match sans enjeu pour le PSG ce soir à 18h45. Le club de la capitale reçoit le club Bruges au Parc des Princes pour la dernière journée de poule de cette Ligue des Champions 2021/2022. Le Paris Saint-Germain, déjà qualifié, devra se rattraper du nul à l’aller face à une équipe de Bruges qui doit faire mieux que Leipzig, dans l’autre match, pour obtenir sa qualification en Europa League.

L’état de forme des deux formations.



En effet, Bruges est actuellement 4e du groupe A à cause de la différence de but. Sinon les Belges et les Allemands de Leipzig sont à 5 points tous les deux. Donc le club Bruges est dans l’obligation d’un résultat positif ce soir. Un nul pourrait suffire en cas, très probables, de défaite de Leipzig face à City.

De son côté, le PSG n’a rien à jouer, ce qui est effrayant. Quand le club de la capitale a un gros match à jouer, c’est déjà peu glorieux alors sans enjeu… Surtout que Pochettino devra composer sans Ramos, Neymar et Draxler. Et avec Kimpembe sur le banc. Le Français est touché au mollet depuis le match face à Lens.

Les compos probables

Paris SG : Donnarumma – Hakimi, Marquinhos, Kehrer, Nuno Mendes – Gueye, Verratti, Wijnaldum – Di Maria, Messi, Mbappé.



Bruges : Mignolet – Mata, Hendry, Mechele, Sobol – Rits, Balanta – De Ketelaere, Vanaken, Lang – Dost.

Les cotations du match

  • PSG 1,30
  • Nul 5,55
  • Bruges 9,00

Même si l’enjeu est moindre pour le PSG, une victoire au Parc semble le plus sûr. Après, concernant les buteurs, Messi semble plus à l’aise en LDC qu’en Ligue 1, la cote Messi buteur est à 1,75. Enfin, le PSG est l’un des pires défenses cette saison en LDC. Il est probable que Bruges ouvre son compteur. Les deux équipes marquent est coté à 1,55. L’occasion d’en profiter avec notre partenaire !