in ,

Pochettino et le PSG, déjà la fin de l’histoire ?

Crédits photo: Soccer.ru - Дмитрий Голубович

Il se pourrait bien que Mauricio Pochettino ne soit plus l’entraîneur du PSG la saison prochaine. Le coach argentin, à qui le PSG ne souhaite pas accorder les pleins pouvoirs sportifs, pourrait rebondir en Angleterre.

La valse des entraîneurs en Europe se poursuit. Pis, ses tenants et aboutissants font que, entre rumeurs, spéculations et officialisations, bon nombre de grands clubs européens connaissent des remous. Dans ce sillage, le Paris Saint-Germain paraît affecté par des potentiels mouvements: son entraîneur, Mauricio Pochettino, arrivé en février dernier à la suite du limogeage de Thomas Tuchel, pourrait bien d’ores et déjà repartir à Tottenham, club qu’il a entraîné entre 2014 et 2019. C’est en tout cas ce qu’annoncent différents médias européens, notamment AS en Espagne et le Daily Telegraph en Angleterre.

Conte en contact avec des émissaires parisiens


A ce titre, selon la Gazzetta dello Sport, le PSG tenterait de couvrir ses arrières en demeurant en contact rapproché avec Antonio Conte, qui a remporté le championnat italien cette saison avec l’Inter Milan mais qui a d’ores et déjà quitté le club milanais. A ce petit jeu, Zinédine Zidane, qui a quitté le Real Madrid, ferait également l’objet de vives convoitises de la part de la direction du PSG. Affaire à suivre.

neymar paris saint germain

L’image de Neymar encore un peu plus écornée

thiago silva chelsea

Ligue des champions: Thiago Silva et le PSG, comme un goût d’inachevé