OM: « tout le monde adhère au projet de jeu »

Dimitri Payet
Crédit: Supporterhéninois

Après le coup d’arrêt à Angers, une rumeur attestant un mécontentement de certains joueurs commence à naître, Grégory Sertic vient détruire cette rumeur.



L’Olympique de Marseille a été moins brillant en ce milieu de semaine face à Angers. En atteste le score final de 0 à 0. Certains joueurs en manque de rythme comme Amavi, Caleta-Car ou Luis Henrique sont montrés du doigt. Une rumeur commence à circuler sur le mécontentement de certains joueurs de l’OM sur leur temps de jeu. Grégory Sertic, encore très proche du vestiaire dément cette information.



 

« Même si des joueurs jouent moins que d’autres, ça marche »

L’ancien joueur devenu consultant pour Canal + affirme qu’il n’y a aucune tension : « Le spectacle est là, les entraînements sont mouvementés, comme on le voit avec Sampaoli sur le côté. Tout le monde adhère au projet de jeu et à celui du club. L’objectif c’est de terminer deuxième (en championnat) et de jouer la Ligue des Champions la saison prochaine. Je trouve qu’il y a vraiment un bon groupe sur le plan qualitatif. Il y a vraiment de la qualité dans ce groupe. »

« Des retours que j’ai dans le vestiaire, ça vit très bien ensemble. Même si des joueurs jouent moins que d’autres, ça marche. Sampaoli a réussi à créer ce noyau dur. » De toute manière, entre le championnat et l’Europa League, le onze titulaire devrait beaucoup changer au cours de la saison donnant ainsi pas mal de temps de jeu à tout le monde.