OM: gros coup dur pour Marseille et Payet en Europa League

Dimitri Payet
Crédit: Téléfoot youtube channel

Hier soir face à la Lazio de Rome, l’OM a réussi à obtenir le point du nul en fin de match. Même si la défaite a été évitée, toujours aucune victoire pour Payet et les siens.



Alors que les Olympiens menaient 1-0 à la mi-temps, la Lazio a totalement retourné le court du match en seconde période. Dominé au score, l’OM a fait appel à son héros, Dimitri Payet qui vient sauver les siens à la 82e minute. Le Réunionnais aurait pu faire encore mieux si son tir ne s’était pas écrasé sur la barre en toute fin de rencontre.

Victoire obligatoire face à Galatasaray



Grâce au point du nul, l’OM n’est pas distancé par son concurrent du soir et reste à 4 points de Galatasaray, leader du groupe. Malheureusement, à cause d’une contestation envers l’arbitre, Dimitri Payet a écopé d’un carton jaune. Il sera donc suspendu pour le déplacement en Turquie.

Un énorme coup dur pour Sampaoli. Pour cette rencontre face à Galatasaray, l’OM devra absolument gagner pour espérer se qualifier pour la suite de la compétition. Si l’Olympique de Marseille perd et que la Lazio gagne, le parcours des Phocéens s’arrêtera en phase de poule.