OM: fan du PSG, les premiers dossiers sur Bakambu ressortent

Cédric Bakambu
Crédit : MONUSCO Photos

Alors que son transfert à l’OM devrait être officialisé d’ici quelques jours, Cédric Bakambu voit d’anciennes déclarations d’amour au PSG ressortir.



Il est sans doute la bonne pioche pour l’OM lors de ce mercato hivernal. Cédric Bakambu devrait rejoindre le club phocéen d’ici peu. Son contrat est déjà prêt. Hier, il ne manquait que la visite médicale. L’ancien joueur de Villareal a choisi l’OM au détriment de Séville et de quelques clubs de Ligue 1 comme Nice, Lille ou encore Lyon.

« J’ai toujours eu le PSG dans mon cœur »

Cela commence à devenir une tendance du côté de l’OM. Après Guendouzi, il s’avère que Bakambu est aussi un ancien supporter du PSG. Lors d’un passage au Canal Football Club en 2018, le Congolais indiquait son amour pour le club de la capitale : « À l’époque, c’est l’agent d’Éric Bahi qui me dit qu’il y a possibilité que le transfert au PSG se fasse. Après, cela ne s’est pas fait et ce n’est pas de mon fait. »

« Intéressé à l’idée de signer au PSG ? Moi je suis parisien, plus précisément francilien, et j’ai toujours eu le PSG dans mon cœur. » Bien évidemment, ce n’est pas le premier supporter du club de la capitale à rejoindre le rival phocéen. Cela ne devrait absolument rien changer à son implication à l’OM.