OL: une guerre d’égo qui envoie le club au fond du trou ?

Jean-Michel Aulas
Crédit: Olympique-et-lyonnais.com YouTube channel

Ce dimanche, l’OL reçoit le PSG pour le choc de la 20e journée de Ligue 1. Lors de sa vidéo sur le club de la capitale, Romain Molina a profité de l’occasion pour s’en prend aussi à Lyon.



L’Olympique Lyonnais a connu un début de saison catastrophique. Alors que les premiers matchs annonçaient du bon, les hommes de Peter Bosz ont totalement perdu le cap et divagué à la 13e place du championnat. Cependant, le pire n’est pas du côté sportif mais bien en interne. Entre les débordements liés aux supporters et le départ de Juninho, l’OL perd pied.

« Lyon va tomber dans le trou tellement il y a de l’ego »



Dans sa vidéo consacrée au PSG, Romain Molina n’a pas hésité à pointer du doigt le problème majeur du club rhodanien : « Ce n’est pas que le PSG. Regardez le Barça de Bartomeu. On a fait croire que tout allait. Certains contestaient et avaient des campagnes contre eux. Mais regardez ce qu’il se passe aujourd’hui. Là, on était dans un club carrément mafieux. Regardez dans des clubs de Ligue 2. Regardez ce qu’il se passe à Nancy, ce qu’il se passe à Bordeaux, ce qu’il se passe à Valenciennes ou à Nîmes. C’est le monde du foot. »

« On arrive quasiment à tout contrôler. Lyon, qui est un club plutôt sain, et qui fait n’importe quoi et qui va tomber dans le trou tellement il y a de l’ego et du délire. Parfois ça me dégoûte de voir ça parce qu’ils nous prennent tellement pour des cons. »