Il y a quelques jours, Juninho, le directeur sportif de l’OL informait de son souhait d’arrêter à la fin de la saison. Une sortie médiatique surprenante pour Peter Bosz.
Dans l’émission Rothen s’enflamme de mardi dernier, Juninho avait fait grand bruit en annonçant vouloir prendre du repos à la fin de cette saison. Le directeur sportif lyonnais avait promis trois ans et cette période arrive à son terme. Interrogé en conférence de presse à ce sujet, Peter Bosz a indiqué avoir été surpris par ces déclarations.
« Une annonce comme ça, ce n’est jamais bon »
« D’abord, je veux dire que je travaille bien avec lui. Il connaît très bien le football et pour un coach c’est toujours bien de travailler avec quelqu’un comme ça. J’ai été surpris aussi par son annonce mais bon c’est sa décision et je ne peux rien dire. »
« Ça marchait très bien, c’est dommage. Il doit avoir ses raisons. Le timing ? Une annonce comme ça, ce n’est jamais bon. J’ai essayé de voir le positif dans ce message. Au moins le club a plus de six mois pour trouver quelqu’un. J’en ai parlé avec lui. » Il est vrai que le timing choisi par Juninho est assez douteux, seulement quelques jours avant cet Olympico face à un concurrent direct au podium.