Il y a quelques semaines, Juninho, le directeur sportif de l’OL, annonçait vouloir partir en fin de saison. Il semblerait que cette annonce ait précipité son départ.
Au micro de Jérôme Rothen, le directeur sportif de l’Olympique Lyonnais, Juninho, avait annoncé vouloir quitter le club cet été. Le Brésilien a promis 3 ans à ses dirigeants et compte bien s’y tenir. Cependant, cette annonce juste avant l’Olympico avait fait grand bruit en interne et du côté de Peter Bosz.
Un départ en janvier envisagé
D’après les informations du journal l’Équipe, le Brésilien pourrait quitter l’OL dès cet hiver. En effet, le club rhodanien souhaite préparer son futur mercato estival de la meilleure des manières. Avec un directeur sportif qui devrait s’en aller juste avant l’ouverture du mercato, la situation pourrait se compliquer. C’est pourquoi, la direction de l’OL réfléchit à se séparer de Juninho dès cet hiver.
L’Olympique Lyonnais souhaite trouver un remplaçant à Juninho dès cet hiver pour préparer la suite plus sereinement. De son côté, le directeur sportif brésilien n’a aucune raison de rester si un remplaçant lui est trouvé. Il est donc fort probable que l’aventure lyonnaise se termine en janvier pour Juninho.