OL: Juninho pointe du doigt de l’égoïsme chez ses joueurs

Juninho
Crédit: Olympique Lyonnais youtube channel

Alors que l’OL a effectué un sans faute en Europa League, en Ligue 1, c’est plus que moyen. Juninho identifie un changement d’état d’esprit de son groupe.



Avec seulement une 7e place en Ligue 1 en 13 journées, il y a de quoi être déçu des résultats lyonnais. Même si Peter Bosz a mis en place du beau jeu, au niveau comptable, les résultats ne sont pas présents. Pourtant, en Europa League, l’OL est déjà qualifié pour les huitièmes avec 4 victoires en 4 matchs. Juninho pointe du doigt une attitude défaillante de certains joueurs.

« Quand je vois certains matchs, il y a un peu plus d’égoïsme »



Toujours sur les antennes de RMC, après ses révélations sur son avenir, Juninho est revenu sur le début de saison de ses joueurs : « En Ligue Europa c’est un peu plus ouvert, les équipes jouent pour gagner parce que c’est presque des matchs éliminatoires. (…) Peut-être aussi qu’on est un peu plus concentrés et soudés en Coupe d’Europe, un peu plus attentifs à la perte de balle et peut-être un peu moins égoïstes aussi, » avant de préciser ses propos.

« Je ne cite pas de noms mais c’est ce que je ressens quand je vois certains matchs, il y a un peu plus d’égoïsme et peut-être que ça nous empêche de passer un certain niveau. » Des mots forts juste avant la réception de l’OM ce week-end.