OL: Daniel Riolo tacle Lyon, en totale « régression »

Peter Bosz
Crédit: Светлана Бекетова

Bien que le résultat face au PSG soit meilleur que celui du match aller, l’OL subit une pluie de critiques. Pour Daniel Riolo, Peter Bosz n’y croit plus.



Dimanche soir, l’OL a failli tenir son exploit. Avec un bloc bas misant sur les contres, les hommes de Peter Bosz ont ouvert le score très tôt avant de faiblir en fin de match. Même si le point du nul est non négligeable pour cet OL de milieu de tableau, Daniel Riolo est très inquiet concernant l’avenir du club cette saison.

« Malgré la défaite, l’OL croulait sous les compliments »

Sur les antennes de RMC, le chroniqueur se demande si Peter Bosz n’a pas totalement abandonné ses principes qui ont fait sa force en début de saison : « Il y a une grande différence entre le match de ce dimanche et celui de mi-septembre entre le PSG et l’OL. Celui de septembre, c’était un match de très grande qualité entre deux équipes qui pouvaient donner beaucoup d’espoir. Et malgré la défaite, l’OL croulait sous les compliments. Lyon avait faire un match énorme, Paqueta était le meilleur joueur du championnat… franchement, cette équipe faisait plaisir à voir. L’OL avait tenu tête au PSG. »

« Et depuis ? Il y a beaucoup moins d’espoirs, surtout le club est 11e et cela est vraiment triste pour une équipe comme Lyon. Moi je vais plus loin, je ne sais pas si Peter Bosz y croit encore et s’il peut réellement mettre en place ses idées. Quatre mois plus tard, il y a une vraie régression. » Constate le journaliste pour RMC.