OL: Bosz est « très déçu » après le derby face à Saint-Etienne

Peter Bosz
Crédit: Светлана Бекетова

L’Olympique Lyonnais et l’AS Saint-Etienne se sont quittés sur un match nul,1-1 dans le derby dimanche soir. L’entraîner lyonnais n’a pu cacher sa frustration.



Des buts, des fautes, un carton rouge, et un penalty à la dernière minute. Un derby comme on les aime. Pour la clôture de cette 9e journée de Ligue 1. L’AS Saint-Etienne recevait l’OL pour un derby chaud bouillant à Geoffroy-Guichard. Malgré un début de saison catastrophique, les hommes de Claude Puel ont arraché le match nul. Les Lyonnais qui avaient pourtant la maîtrise du match peuvent s’en prendre qu’à eux-mêmes.

« On n’aurait pas parlé du carton rouge si on avait fait la différence avant »



Après la rencontre, Peter Bosz, l’entraîneur de l’OL, est revenu sur le match : « Je suis très déçu. On a perdu deux points. On a très bien joué en première période, mais il fallait marquer plus de buts. La seconde a été plus compliquée. On peut mieux faire. Malheureusement, on a perdu deux points. Mon équipe a été aussi agressive. On a eu de grosses occasions avant la pause, il fallait marquer. »

« Ils ont eu quelques belles occasions aussi. On n’aurait pas parlé du carton rouge si on avait fait la différence avant ». Avec ce match nul, l’OL est 10e en championnat et laisse filer de précieux points dans la course à l’Europe. Saint-Etienne est toujours dernier, mais revient à deux points de la zone non-relégable.



Saint-Etienne lance sa saison avec ce derby ?