Mock Draft NFL 2014


 


9- BUFFALO BILLS

 

La draft des Bills l’année dernière s’est révélée être une des plus judicieuses, malgré la sélection de EJ Manuel au 1er tour. Le front office doit espérer être aussi vernis cette année.

Les besoins des Bills sont nombreux mais à ce stade, le front office devrait surtout essayer de renforcer la ligne offensive et d’ajouter une cible en attaque. Les deux receveurs stars de la draft sont déjà partis. Reste donc le seul tight end potable, en la personne d’Eric Ebron. L’ancien pensionnaire de North Carolina est suivi par Buffalo mais la franchise ne semble pas pleinement convaincue.

Deuxième possibilité: renforcer la ligne offensive qui a pris un peu cher la saison dernière. Le n°1 est déjà parti, reste donc le n°2 et quel n°2 ! Jake Matthews a longtemps été vu comme le meilleur tackle de cette cuvée. L’ancien protecteur de Johnny Manziel au Texas renforcera à coup sûr la ligne de Manuel et devrait lui assurer des snaps plus tranquilles.

Les Bills seraient cependant peut être tentés de descendre puisque au niveau des receveurs et des tackles, des cibles de bon niveau sont prenables en fin de draft. Un risque que ne devrait cependant pas prendre le front office.

>>> BUFFALO BILLS: JAKE MATTHEWS, OFFENSIVE TACKLE, TEXAS A&M

 

Jake Matthews
Jake Matthews