7- TAMPA BAY BUCCANEERS
Tampa se retrouve avec le même problème que les Raiders. Ils ont fait venir un quarterback (Josh McCown en l’occurrence), titulaire l’année dernière (avec les Bears) mais qui n’a aucune certitude de débuter la saison. Et comme les Raiders, les Buccs ont grandement besoin d’un quarterback solide pour remonter la pente.
Dans notre mock, Manziel est encore disponible. Tout comme Derek Carr bien entendu. Les Buccs se laisseront-ils tenter alors que leurs besoins sont nombreux?
Nous pensons que oui. Du moins pour ce tour. Les Buccs semblent faire confiance pour la saison à venir à leur nouveau quarterback, plus tout jeune certes, mais qui a montré de bonnes choses l’année prochaine. Et afin de lui faciliter la tâche, le front office devrait lui associer une cible de choix en la personne de Mike Evans, l’ancien compère de Manziel chez Texas A&M.
Une autre possibilité, mais qui nous semble moins probable, serait de sélectionner Jake Matthews afin de protéger McCown. Cette hypothèse serait logique compte tenu des grosses défenses que doivent subir les Buccs dans la NFC sud (Panthers et Saints par exemple).
Nous penchons cependant plus sur un receveur. Le groupe d’attaque formée par le front office est pour le moment très morose. L’ajout d’un jeune de la trempe de Mike Evans rehausserait grandement le niveau.
>>> TAMPA BAY BUCCANEERS: MIKE EVANS, WIDE RECEVER, TEXAS A&M
