Mock Draft NFL 2014



4- CLEVELAND BROWNS

 

Les Browns ont besoin d’un quarterback. En ne prolongeant pas Caleb Hannie et en coupant Brandon Weeden et Jason Campbell, ce besoin devient vital.

A la quatrième place, les Browns n’auront peut-être plus le choix si deux du top 3 sont partis. Dans notre mock draft cependant, Cleveland peut encore se prendre la tête et hésiter entre la sécurité en prenant Bridgewater ou jouer avec le feu en sélectionnant Manziel.

Si on regarde leur free agency, les Browns ont renforcé leur ligne offensive en taguant Alex Mack et ont signé le guard des Seahawks Paul McQuistan. De quoi faire une belle poche pour un pocket qb. Ils ont de plus ajouté un bon coureur derrière la ligne en la personne de Ben Tate. De quoi réduire les possibilités de venue d’un qb adepte de la course comme Manziel? Pas rédhibitoire mais il est clair que le lanceur du Texas ne semble pas le premier choix.

Les Browns peuvent-ils faire l’impasse avec ce choix en espérant trouver leur bonheur plus loin dans la draft (Boyd par exemple)? Il y a deux ans, ils s’étaient précipités pour sélectionner Brandon Weeden avec leur 1er choix en faisant l’impasse sur les qb du troisième tour, Nick Foles et Russel Wilson.

Cleveland aurait bien besoin d’un second receveur pour former une paire dantesque avec Josh Gordon mais si personne ne peut leur lancer des ballons convenables, ça ne sert à rien.

Le front office se montre souvent raisonnable. Aucun risque ne sera prix ici pour rater le quarterback qui fera franchir un palier à la franchise de l’Ohio. Et nous ne pensons pas qu’ils prendront le risque de sélectionner un joueur aussi fantasque que Manziel. Le GM a beau dire que l’ancien de Texas A&M est un bon jeune homme, il est déjà très médiatisé. Peut-être trop pour une franchise aussi planquée que Cleveland. Son arrivée boosterait l’attention sur les Browns. Le veulent-ils?

>>> CLEVELAND BROWNS: TEDDY BRIDGEWATER, QB – LOUISVILLE

 

Teddy Bridgewater
Teddy Bridgewater