Mock Draft NFL 2014


 


20- ARIZONA CARDINALS

 

Les Cardinals n’ont pas de besoin urgent et ont en même temps des besoins partout. Ils devraient en toute logique sélectionner le meilleur joueur disponible, qu’il joue sur la ligne offensive ou dans la secondary unit.

Dans notre mock, ils auront le choix entre l’inside linebacker CJ Mosley, le safety Calvin Pryor et les joueurs de ligne offensive Morgan Moses et Zach Martin.

Griller son premier tour pour un joueur de ligne quand on possède une des meilleures du pays serait dommage surtout après la signature de Jared Veldheer. Le front office devrait donc plutôt se tourner vers la défense.

Les Cardinals ont un duo de cornerbacks élite mais le duo de safety est très moyen et souffre de la comparaison. Drafter Calvin Pryor serait un choix logique mais dommage quand on voit que CJ Mosley est encore disponible.

Dans la défense 3-4 des Cardinals, l’ajout d’un middle linebacker est très intéressant. Seul point noir, les Cardinals ont drafté Kevin Minter l’année dernière. Voudront-ils à nouveau drafter un linebacker aussi vite dans la draft.
Des defensive end sont encore disponibles, certes moins bon que Clowney mais peut-être souffrent-ils de la comparaison. Chez les Cards, Dockett et Rucker sont encore performants mais vieillissants. L’ajout d’un defensive end comme Kony Ealy ou Dee Ford sera très judicieux. Le premier nommé devrait avoir les faveurs du front office.

A moins que les dirigeants ne décident que le temps de Carson Palmer soit révolu et choisissent un quarterback.

>>> ARIZONA CARDINALS: KONY EALY, DEFENSIVE END, MISSOURI

 

Kony Usatsi
Kony Ealy