Mock Draft NFL 2014



 

16- DALLAS COWBOYS

 

Sur le papier les Cowboys n’ont pas vraiment de problèmes en attaque. Sur le terrain en effet c’est une autre histoire mais aucune chance de voir débarquer un joueur à vocation offensive dans le Texas, si ce n’est un steal bien entendu ou au pire un joueur de ligne offensive (Lewan).

C’est donc sur la défense que le front office des Boys va devoir se pencher. Et il y a du boulot. Melton a été signé sur la ligne défensive, mais ils ont coupé DeMarcus Ware et Everett Brown. Dans leur défense 4-3, l’ajout d’un defensive tackle ou même d’un defensive end ne serait vraiment pas de trop.

Derrière, les draft de Claiborne (2012), et de Webb et Wilcox (2013) se sont révélées être des réussites (pour le moment avec une saison dans les jambes). Le front office pourra donc également opter pour un nouveau membre de la secondary si Clinton Dix ou Calvin Pryor sont disponibles.

Mais le besoin est clairement dans le sept de devant. Dallas devrait sélectionner un defensive tackle afin de former une paire texane toute neuve au cœur de la ligne défensive. Et dans cette optique, trois  joueurs se détachent. Jernigan, de Florida State, Louis Nix de Notre Dame et Hageman, de Minnesota. Le premier étant un prospect beaucoup plus sûr, c’est vers lui que le front office devrait se tourner à l’heure du choix.

Bien sûr, si Aaron Donald est encore là, nul doute qu’il sera appelé à rejoindre la Team America, mais on le voit déjà avec la tunique des Bears.

>>> DALLAS COWBOYS: TIMMY JERNIGAN, DEFENSIVE TACKLE, FLORIDA STATE

Timmy Jernigan
Timmy Jernigan