Mock Draft NFL 2014



10- DETROIT LIONS

 

Les Lions ne sont clairement pas à leur place ici. Avec un qb de la trempe de Stafford et le meilleur receveur de la ligue dans leurs rangs, les Lions n’ont pas le droit d’être aussi mauvais. Sans compter l’ajout très productif de Reggie Bush et l’apport considérable de Suh sur la ligne défensive.

Les Lions ont donc deux chantiers à régler par la draft. La ligne défensive qui est constamment prise à défaut, et l’arrière de la défense qui ressemble à une secondary de Lingerie football league.

Ndmukong Suh va débuter sa dernière année de contrat pour un montant hallucinant de 22M$. La saison prochaine est en player option à un montant moindre il et devrait tester le marché, les Lions voudront donc sûrement trouver son remplaçant dès cette draft.

Conséquence directe : les Lions ne se renforceront pas avec ce premier choix et visent la construction. Le front office ne souhaite pas perdre de temps et l’ancien coach  Jim Schwartz en a déjà fait les frais.

Detroit voudra donc renforcer sa secondary unit. Et deux joueurs se détachent ici. Le cornerback d’Oklahoma State, Justin Gilbert et celui d’Ohio State, Bradley Roby. Le premier détient tout de même plusieurs longueurs d’avance et se présente comme le meilleur corner de la cuvée.

Le front office des Bills ne devrait pas hésiter longtemps quand il sera sous l’horloge.

>>> DETROIT LIONS: JUSTIN GILBERT, CORNERBACK, OKLAHOMA STATE

 

Justin Guilbert
Justin Guilbert