Alors que Mauricio Pochettino est sur un siège éjectable au bon vouloir de Zinedine Zidane. Arsène Wenger serait attiré à l’idée de collaborer avec l’entraîneur français. Les Qataris rêveraient de ce duo Zidane-Wenger.
Annoncé du côté de Manchester United, Mauricio Pochettino pourrait subir le même sort que Thomas Tuchel l’hiver dernier. En effet, son PSG est cataclysmique et engendre la colère des supporters à chaque rencontre. Conforté par Leonardo il y a quelques semaines, un départ de l’Argentin pourrait être suivi par celui de l’actuel directeur sportif du PSG. Sans pour autant que cette situation soit amenée à arriver, la direction qatari rêve de former le duo Zidane-Wenger.
Wenger pourrait se laisser tenter en cas d’arrivée de Zidane
Annoncé comme le remplaçant prioritaire de Mauricio Pochettino, Zinedine Zidane ne serait pas insensible à l’intérêt du PSG. Cependant, le technicien français ne verrait pas d’un bon œil une collaboration avec Leonardo. Selon les informations de Foot Mercato, Arsène Wenger ne serait pas contre l’idée de travailler avec Zidane s’il venait à entrainer le PSG.
L’ancien entraîneur des Gunners, âgé aujourd’hui de 72 ans, a vu plusieurs fois son nom associé au PSG. D’abord sur le banc et en 2019 pour remplacer Antero Henrique avant que Leonardo ne revienne. Il semblerait que les Qataris souhaitent toujours voir Arsène Wenger dans l’organigramme du PSG et pourrait le convaincre avec une arrivée de Zidane sur le banc. Un duo Zidane entraîneur et Wenger directeur sportif fait rêver la direction mais pourrait aussi faire rêver les supporters du PSG, à cran avec Mauricio Pochettino.