Mercato: un avenir loin du PSG ? L’intriguant message de Mbappé sur Instagram

kylian mbappe message instagram
Crédits: DR.

Kylian Mbappé n’a pas pu rejoindre le Real Madrid cet été. Mais le joueur semble patienter à l’idée de rallier Madrid au prochain mercato, à en croire son compte Instagram.

Ce n’est un secret pour personne: si Kylian Mbappé n’a pas posé ses valises en Espagne lors de ce mercato estival 2021, ce n’est pas l’envie qui lui manque. La faute est surtout à aller chercher du côté des deux clubs concernés par la transaction, à la fois le PSG et le Real Madrid, qui n’ont cessé de se renvoyer la balle lors des négociations.

 

Une story qui alimente la polémique

En tout cas, il se dit qu’une offre à hauteur de 200 millions d’euros aurait été proposée par le Real Madrid au Paris Saint-Germain pour le natif de Bondy: offre finalement retoquée par le club de la capitale, qui a quant à lui proposer une prolongation de contrat de deux ans à son protégé. Une offre de prolongation refusée par le principal intéressé.

Qu’en est-il, désormais, de l’état d’esprit de Kylian Mbappé ? Ce mardi soir, à l’heure de la clôture du marché des transferts, le joueur s’est fait remarquer sur son compte Instagram pour avoir reposté une story de l’un de ses followers (peut être même un proche) où il était inscrit: « Respect mon frère pour ton professionnalisme. Reprogramme tes rêves pour bientôt… La vie est belle. Tu es le meilleur… » La story a finalement été supprimée quelques minutes plus tard par Kylian Mbappé.