Mercato: Pochettino plus proche que jamais de Manchester United ?

Mauricio Pochettino
Crédit: TheBeanyman youtube channel


Les chances de voir Pochettino sur le banc de Manchester United ont été présentées comme « plus réelles que jamais », alors que son avenir au Paris Saint-Germain reste incertain.



Pendant la pause internationale, les Red Devils ont poursuivi leur recherche d’un successeur à Ole Gunnar Solskjaer. Le club avait établi une liste de quatre candidats, dont Pochettino, Erik Ten Hag,  Luis Enrique et Julen Lopetegui (entraineur de Séville). Cependant, Pochettino serait en pôle position pour le poste. Les dirigeants de Manchester United serait convaincus par sa vision mais également sa capacité à parler anglais, à la faveur de son passage à Tottenham il y a quelques années.

 

Une hypothèse probable

A en croire des informations relayées par Foot Mercato, Pochettino aurait rencontré les dirigeants de Manchester United ces derniers jours. Et imaginer l’Argentin sur le banc de touche d’Old Trafford la saison prochaine serait désormais une hypothèse très probable.



Foot Mercato indique également que les dirigeants de Manchester United ne seraient pas pressés pour désigner leur nouvel entraîneur. Cependant, l’ancien entraîneur de Tottenham est bien la priorité du club depuis « plusieurs mois », selon leurs sources.

 

Des sources contradictoires ?

A noter que des sources en Angleterre suggèrent quant à elle qu’Erik Ten Hag resterait le choix préféré de Manchester United en raison de son expérience dans la reconstruction d’équipes, la promotion des jeunes et les grandes aventures européennes à l’Ajax Amsterdam. Affaire à suivre, donc.