Manchester United : la liste des successeurs de Solskjear

Mauricio Pochettino
Crédit: TheBeanyman youtube channel

Sans entraîneur fixe depuis ce week-end, Manchester United cherche un successeur à Olé Gunnar Solskjear. Voici les dernières infos sur ces potentiels successeurs.



Hier soir, c’est l’adjoint de Solskjear, Michael Carrick, qui a géré l’intérim face à Villeréal. Cependant, cette situation n’est pas vouée à durer et les dirigeants mancuniens sont à la recherche d’un entraîneur au moins jusqu’à la fin de la saison. Zidane a déjà refusé de reprendre les Reds Devils, qui espèrent récupérer Mauricio Pochettino à la fin ou en cours de cette saison. Mais pour cela, il faudra négocier avec le PSG.

Valverde prêt à assurer pendant 6 mois

Selon BBC Sport, la direction de Manchester United est en contact avec Ernesto Valverde. L’ancien entraîneur du Barça pourrait s’asseoir sur le banc des Reds Devils jusqu’à la fin de cette saison. Lors du Mercato estival, il sera alors plus simple pour Manchester de recruter un entraîneur comme Mauricio Pochettino, très apprécié par la direction.

Selon Bild, Unay Emery, l’adversaire d’hier soir serait aussi supervisé. Pour l’instant néanmoins, aucun contact entre le club et le clan de l’ancien entraîneur du PSG. Il semble compliqué de voir Emery quitter Villeréal pour faire de l’intérim. Donc, si Mauricio Pochettino finit la saison à Paris, l’intérimaire le plus probable est pour l’instant Valverde.