Mercato: Neymar souhaite ramener un compatriote au PSG

Neymar
Crédit: Balkan Photos

Alors que le départ de Mbappé semble quasi acté, Neymar tente de convaincre le PSG de recruter un nouveau brésilien, comme il l’avait fait pour Richarlison cet été.



Lors d’une interview pour Red Bull, Neymar annonçait ne pas connaitre son avenir après sa carrière de joueur. Pourtant le numéro 10 parisien joue le rôle d’agent depuis quelques mercatos. En effet, cet été, avec les offres de dernières minutes du Real concernant Mbappé, Neymar avait tenté de convaincre le club de recruter Richarlison. Ce coup-ci, le Brésilien tente de ramener Raphinha à Paris.

Raphinha pour remplacer Mbappé ?



Il semblerait que Neymar souhaite voir son compatriote, Raphinha, rejoindre le PSG. L’ailier de Leeds performe depuis deux saisons en Angleterre et ne cesse de monter en puissance. D’après TEAMtalk, le Brésilien de 24 ans serait déjà sur les tablettes de Liverpool.

Dans l’optique d’un futur départ de Mbappé, Raphinha pourrait être une bonne pioche étant donné qu’il a déjà joué en Ligue 1, au Stade Rennais durant une saison. Sans être le remplaçant parfait de Mbappé, le Brésilien a des arguments pour convaincre le PSG de se l’offrir, surtout que sa valeur marchande est actuellement estimée à 32 millions d’euros sur Transfermarkt.



Raphinha serait-il une bonne recrue pour le PSG ?