Sur les tablettes de la Juventus ou encore d’Arsenal, Bruno Guimaraes pourrait quitter l’OL cet hiver. Newcastle a formulé une offre pour le Brésilien.
Le nouveau riche de Premier League compte bien refaire la colonne vertébrale de son équipe lors de ce mercato hivernal. Après l’arrivée de Chris Wood en attaque, Les Magpies tente de s’attacher les services de Diego Carlos en défense. Pour le milieu, Newcastle veut recruter Bruno Guimaraes. Selon les informations de l’Équipe, le 18e de Premier League a proposé 40 millions d’euros pour convaincre la direction lyonnaise.
Newcastle quadruple le salaire de Guimaraes.
Une somme qui répond aux exigences de l’Olympique Lyonnais pour laisser partir Guimaraes. Pour l’instant, le club rhodanien n’a pas répondu à cette première offre de Newcastle. Le Brésilien effectue sa meilleure saison du côté de l’OL, il est indispensable dans le système mis en place par Peter Bosz. Son départ pourrait faire souffrir la formation lyonnaise qui n’est pas au mieux en cette saison.
Concernant Guimaraes, le joueur privilégie toujours un départ pour un cador européen comme la Juve ou Arsenal. Cependant, Newcastle propose de quadrupler le salaire de l’Auriverde. En effet, les Magpies lui proposent près de 220 000 euros par mois. Une revalorisation salariale qui pourrait convaincre Bruno Guimaraes de rejoindre la Premier League.