Mercato: Monaco a déjà fixé un prix pour Aurélien Tchouaméni

Aurélien Tchouaméni
Crédit: Fédération Française de Football youtube channel

Auteur de très bonnes performances avec l’équipe de France lors de la Ligue des Nations, Aurélien Tchouaméni a tapé dans l’œil de nombreux clubs comme le Real Madrid.

L’ancien bordelais, Aurélien Tchouaméni, vient de remporter son premier titre avec l’équipe de France. Le milieu de terrain monégasque a profité de la méforme d’Adrien Rabiot pour s’imposer aux côtés de Pogba. En plus des bonnes prestations avec Monaco, cette mise en lumière lors de la Ligue des Nations a ouvert de nombreuses portes au Français de 21 ans. En effet, le Real Madrid semble très intéressé par son recrutement.

Monaco demande 60 millions d’euros pour Tchouaméni

Le journal espagnol Marca a indiqué, il y a quelques jours cet intérêt du Real. Aujourd’hui, le média espagnol informe sur le prix fixé par Monaco pour s’attacher les services du Français. Dans la Principauté, un départ de Tchouaméni serait envisageable aux alentours de 60 millions d’euros. Cependant, ce prix pourrait vite grimper.

Sur le dossier, le Real Madrid n’est pas le seul club intéressé. En effet, les cadors de Premier League garderaient également un œil sur Tchouaméni. Manchester City, Chelsea et Liverpool sont tous les trois intéressés par le recrutement de l’international français. Cet été, Monaco pourra alors faire monter son prix. Tchouaméni sera sans doute l’un des feuilletons du mercato estival.