in ,

Mercato: Moise Kean pourrait de nouveau être prêté au PSG

Moise Kean
credit: Paris United youtube channel

Avec l’arrivée de Benitez sur le banc d’Everton, le dossier Moise Kean avance enfin. Le joueur pourrait retourner en prêt au PSG.



Il semblerait que le nouvel entraîneur des Toffees, Raphael Benitez, ne souhaite pas conserver Moise Kean dans son effectif pour la saison à venir. Actuellement sous contrat jusqu’en 2024 avec Everton, l’attaquant italien a clairement indiqué vouloir rester à Paris. En effet, à la fin de cette saison, il aurait indiqué à tous les partis son souhait d’évoluer sous les couleurs du Paris Saint-Germain.

 

Prêt avec option d’achat autour de 35 millions d’euros



D’après le journaliste Saber Desfarges, les négociations avanceraient dans le bon sens pour un retour de Kean à Paris. Le club de la capitale a écarté la possibilité d’un transfert sec cet été. C’est donc un nouveau prêt d’un an qui serait envisagé par Everton.

Contrairement au prêt de cette saison qui s’est terminé hier. Le nouveau prêt de Moise Kean devrait comporter une option d’achat. D’après les informations de Culture PSG, l’option d’achat devrait être légèrement inférieur à 35 millions d’euros.