Mercato: Milk sur le départ ? les cadres de l’OM l’ont lâché

Arkadiusz Milik

L’attaquant de l’OM, Arkadiusz Milik connaît une période difficile avec le club phocéen. Il pourrait être vendu pour rapporter des liquidités.



Peu actif sur cette période de mercato hivernal, l’OM enregistre pour l’instant la signature de Sead Kolasinac. Pour offrir à Sampaoli de nouvelles recrues, le club phocéen semble dans l’obligation de vendre avant. Arkadiusz Milik pourrait donc quitter la méditerranée. Non pas qu’il soit poussé vers la sortie mais l’attaquant polonais est en grande difficulté en ce moment. Selon Bertrand Latour, les cadres du vestiaire marseillais auraient lâché l’ancien buteur du Napoli.

« Certains joueurs de Marseille n’ont pas confiance en lui »



Sur La Chaîne L’Équipe, le journaliste affirme qu’un sacrifie de Milik ne serait pas une grande perte : « Je ne vois pas bien comment Longoria pouvait faire différemment. Il avait une équipe qui avait beaucoup de joueurs libres et qui sont partis. Je n’imagine pas que l’actionnaire n’ait pas remis au pot. Longoria n’invente pas les billets. Je pense que Marseille n’est pas à la dérive financière mais a besoin de vendre. »

« Milik ne donne pas satisfaction et certains joueurs de Marseille n’ont pas confiance en lui. Des cadres pensent que l’équipe est meilleure sans luiEt quand on sait que Marseille a besoin d’argent, j’ai bien peur de la finalité. » Il semblerait que le buteur polonais intéresse la Fiorentina pour remplacer Dusan Vlahovic, en partance pour la Juve. Reste à voir si La Viola se manifestera avant la fin du mercato.