Mercato: Martial à l’OM six mois pour retrouver les Bleus ?

anthony martial
Crédit : Дмитрий Голубович

Avec un possible départ de Boubacar Kamara pour Manchester United cet été, l’OM semble disposer à négocier le prêt d’Anthony Martial dès cet hiver.



Bien que Jorge Sampaoli est demandé à sa direction des nouvelles recrues pour cet hiver. Sans argent, la tâche s’annonce compliquée pour Pablo Longoria. Seul Boubacar Kamara pourrait ramener des liquidités au club phocéen. À moins que l’OM verrouille son joueur pour qu’il rejoigne Manchester United cet été. En échange ? Un prêt de six mois d’Anthony Martial.

« Ce qu’il faut, c’est Martial »



L’attaquant français des Reds Devils souhaite un départ pour obtenir du temps de jeu avant la Coupe du Monde au Qatar. Un prêt à l’OM pourrait lui redonner de la visibilité auprès de Deschamps. Un bon compris pour les deux partis. C’est en tout cas ce qu’espère Hervé Penot. Sur La Chaîne L’Équipe, le journaliste s’est exprimé en ce sens : « Non mais il faut prendre Martial surtout. Milik, on s’arrangera avec lui. Soit il ira sur le banc, soit il partira. Ce qu’il faut, c’est Martial. »

« Il est quand même en difficulté à Manchester United. Il aurait la possibilité de jouer comme il ne joue plus. N’oublions jamais cette Coupe du monde au Qatar. Franchement, je pense que lui peut en faire partie. Il serait en France au vu et au su de Didier Deschamps. Il a peut-être tout pour pouvoir réussir six mois. Et partir peut-être après et y aller juste pour un prêt de six mois. »