in ,

Mercato: Manchester United en contact avec le clan Camavinga

Eduardo Camavinga
Crédit: CANAL+ Sport youtube channel

À un an de la fin de son contrat avec le Stade Rennais, Eduardo Camavinga souhaite un départ, Manchester United serait en contact avec le joueur.



Le jeune milieu de terrain français, Eduardo Camavinga, attend toujours un signe du Paris Saint-Germain. En effet, la priorité du joueur pour son avenir reste le club de la capitale. Cependant, Manchester United serait en contact permanent avec le joueur pour tenter de la convaincre. Côté Mancunien, si la prolongation de Pogba échoue, Camavinga serait vu comme une alternative à long terme.

 

Le stade Rennais a fixé son prix à 30 millions d’euros



Loin des 100 millions d’euros annoncés au début de l’été, les Bretons s’attendent à perdre leur milieu de 18 ans. Au vu de cette fin inévitable, le Stade Rennais aurait revu à la baisse sa demande et souhaiterait en tirer pour 30 millions d’euros selon les informations de Fabrizio Romano.

La semaine dernière, RMC indiquait le rapprochement entre Manchester United et le clan du joueur. Selon le média français, une nouvelle réunion entre le clan Camavinga et les Reds Devils est prévue pour cette semaine. Quant au PSG, maintenant que le prix du joueur a diminué, on peut s’attendre à une reprise des négociations.