Depuis son interview polémique, Romelu Lukaku est dans la tourmente à Chelsea. Même si le problème semble résolu, un départ pourrait tout de même être envisagé.
C’est la rumeur folle de ce lundi matin. Avec sa récente interview polémique, l’avenir de Lukaku serait en suspens. Même si le Belge s’est entretenu avec son entraineur, Thomas Tuchel, pour clarifier cette situation. Roman Abramovich n’aurait pas du tout apprécier cette interview.
Lukaku en cas de départ de Mbappé ?
Selon le média espagnol, El Nacional, le président du club londonien prévoit une vente de son buteur pour cet été, seulement un an après son recrutement. Abramovich serait prêt à laisser partir son joueur pour plus ou moins 115 millions d’euros, soit le prix de son transfert l’été dernier.
Toujours selon le média catalan, le Paris Saint-Germain aurait déjà montré son intérêt pour Lukaku. En effet, il semblerait que le club de la capitale soit prêt à débourser 90 millions d’euros pour le Belge. Lukaku est vu comme un remplaçant de Mbappé, donc si le Français prolonge, le PSG ne bougera pas. Mais dans le cas contraire, le club parisien pourrait lancer l’assaut sur Lukaku.