Intéressé par le recrutement de Sardar Azmoun depuis cet été, l’Olympique Lyonnais connaît un nouvel échec dans le dossier.
Pourtant grande priorité de ce mercato hivernal à l’Olympique Lyonnais, Sardar Azmoun va rester au Zénith Saint-Pétersbourg. Pour conforter son entraîneur en début de mercato, Jean-Michel Aulas avait pourtant mis tous les moyens en œuvre pour recruter l’Iranien.
Le Zénith a refusé 12 millions d’euros
Selon les informations de RMC, le Zénith Saint-Pétersbourg a fermé la porte à un transfert cet hiver. Même si son buteur est en fin de contrat au mois de juin prochain, le club russe prévoit donc son départ libre cet été. Une situation qui ne plaît pas au club rhodanien, car la concurrence sera plus féroce lors du prochain mercato estival.
Déjà cet hiver, Burnley a proposé 12 millions d’euros pour s’attacher les services de Sardar Azmoun. Une belle somme refusée par le Zénith. RMC rapporte qu’en plus de Burnley et de l’OL, le Milan AC et le Bayer Leverkusen seront intéressés par l’Iranien cet été. D’ici là, si Peter Bosz venait à quitter son poste à Lyon, le joueur ne sera plus du tout la priorité du côté de la direction lyonnaise.