En ce mercredi, de nombreux médias ont officialisé un transfert de Bruno Guimaraes à Newcastle. L’Olympique Lyonnais vient de démentir son transfert.
Annoncé sur les tablettes de la Juventus et d’Arsenal, Bruno Guimaraes est également courtisé par Newcastle. Le nouveau riche de Premier League a même formulé une offre de 40 millions d’euros à l’OL pour s’attacher les services du Brésilien. Le média anglais, Sky Sport a affirmé un accord entre les deux clubs. Un accord que le club rhodanien vient de démentir.
« La moindre rumeur est souvent présentée comme une réalité »
À travers un communiqué officiel du club, la direction lyonnaise nie le transfert de Gumaraes : « L’Olympique Lyonnais dément catégoriquement les fausses informations diffusées par de nombreux médias faisant état d’un accord entre Newcastle et l’OL pour le transfert du milieu de terrain international brésilien Bruno Guimarães. »
« Dans cette période de mercato où la moindre rumeur est souvent présentée comme une réalité, l’Olympique Lyonnais rappelle que seules les informations diffusées officiellement par le club sont à prendre en considération. » Reste à voir si l’OL gardera Bruno Guimaraes cet hiver, ou s’il s’agit d’un moyen de tempérer le départ du Brésilien en direction de Newcastle.